LIFESTYLE, TOULOUSE

Après-midi ensoleillée avec Helen !

Helen était en vacances cette semaine, on en a donc profité pour passer une journée ensemble ! Et comme le monsieur qui fait la météo sait que ça ne nous arrive pas souvent, il a été trop sympa et nous a concocté un petit 20-25°C, un grand soleil et un beau ciel bleu ! Moi j’en ai profité pour continuer ma « chasse » aux chouettes boutiques pour le petit guide que je voudrais faire…

Je suis repassée devant mon petit arbre à pompons, j’ai pas pu résister à le reprendre… D’ailleurs si vous voulez plus d’infos, c’est par ici que ça se passe : Si on déguisait la ville ? J’aimerais bien aller faire un tour de toutes les installations et les prendre en photo mais il faut que je trouve le temps… On va voir…
Bon et après, objectif de la journée ! Trouver un sac à Helen… On est rentrée dans une petite boutique rue Cujas trop mignonne, Combo, et psychologiquement ça a été très très dur pour moi d’être entourée d’autant de jolis sacs et de ne rien acheter… Qu’est-ce que je ferais pas pour mes amies… En tout cas, j’ai fait mon petit repérage, dès que je gagne à l’euromillion (ou que je trouve un travail, je me demande ce qui est le plus dur en ce moment), j’y retourne !

Et le mieux dans tout ça ? Demain est organisé une petit « Vintage & Timbré » ! Donc vous m’imaginez, moi, à qui on propose : du vintage, des fringues, de la brocante, des cupcakes, un apéro, des bijoux (en plus d’avoir une jolie boutique, elle fait aussi de jolies bijoux : ici), bref… Donc je vous invite à aller y faire un petit tour, moi je pense y être en fin de journée ! Si c’est à l’image de la boutique, ça va être tip top !
Ensuite, on a fait une autre jolie découverte : Le Grenier Design d’Aurélie ! La propriétaire chine de beaux meubles et les rénove à sa façon et c’est juste trop beau… A côté y a aussi des petits accessoires et bijoux de créateurs (créatrices je pense…), des coussins, des pochettes, plein de jolies choses quoi ! Donc pareil, dès que l’euromillion tombe… 

Et pour terminer, un petit tour à la friperie de Toulouse qu’on ne présente plus, Groucho 

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre christelle 5 avril 2013 at 7 h 23 min

    Un jour, je veux que tu m’emmènes découvrir ces boutiques car je connais pas du tout !

    • Répondre Emilie 9 avril 2013 at 15 h 54 min

      Oh oui ! Mais trop ! Ca me ferait super plaisir une aprem shopping toutes les deux :)

  • Répondre Flopinette 5 avril 2013 at 15 h 08 min

    j'ai trop hate de voir ton petit guide!!

    • Répondre Emilie 9 avril 2013 at 15 h 56 min

      😀 ! Me tarde qu'il soit fini !!!

    Laisser un commentaire