Burger’N’co

Je ne sais plus combien de temps ça fait, mais je peux vous assurer beaucoup, qu’Helen me parle du Burger’N’Co… Faut dire que c’est pile pile le resto qui lui ressemble : de la bonne cuisine et de la bonne musique !
Parce que oui, non content de faire des hamburgers trop bons de-la-mort-qui-tue-tout, ils leur ont aussi donné des nom de-la-mort-qui-tue-tout-encore-plus ! Tous tirés de morceaux mythiques : Come as you are, Highway to Hell et autres Stairway to Heaven… Le tout pour un prix qu’on se demande comment ils font… Et en plus de plus, tout le monde est trop gentil ! Bref… On dit merci à Helen qui dégote toujours les meilleurs restos de Toulouse !

16 Commentaires

  1. Reply
    aan

    Haaaaa je confirme ils sont trop bons! (en tout cas le burger que je prends toujours est trop bon)(celui au pesto, tomates confites & mozza).
    Le seul pb, c'est que maintenant il y a la queue devant le resto avant l'ouverture (on se croirait à l'Entrecote).

    C'est l'un des deux restos qui me manqueront beaucoup à Toulouse (l'autre, c'est La popote de Sébastien)

    1. Reply
      Emilie Post author

      Je crois que c'est le prochain que je teste !!! Oui, du coup on va boire un coup au Delicatessen en attendant d'avoir de la place !
      Et la Popote de Sebastien a fermé 🙁

    1. Reply
      Anonyme

      N'oubliez surtout Moe's Burger qui fait tout maison et dont les burgers n'ont pas à rougir de la comparaison. En toute honnêteté je ne sais pas quelle adresse je préfère entre les deux : une chose est sûre ils travaillent bien!

Laissez votre commentaire