Petit Magre avec Helen…

Samedi, retour d’Helen à Toulouse pour un week-end, j’en ai profité pour la subtiliser quelques heures histoires d’acheter un jean (rien à voir ^^) et de se faire un bon goûter ! Le Flower’s étant, comme à son habitude, bondé, on est allé au Petit Magre (je vous en avais déjà parlé ici) ! Et au vu du jean que je venais d’acheter (ah ben si y a un rapport !) et des longues minutes que je mets pour réussir à l’enfiler puis à le fermer, j’ai été raisonnable et je me suis contentée de chouquettes (ça me rappelle ma mamie ☺) ! Heureusement, pour le plus grand plaisir de mon appareil photos, Helen a pris une magnifique gaufre au caramel… Miam, miam…

PS : j’ai l’impression que je ne vous montre que de la bouffe en ce moment ^^ Non mais rassurez-vous, je ne fais pas QUE manger ! Après, je fais souvent des choses où j’ai pas l’appareil avec moi 🙁 Du coup, je vais peut-être commencer une rubrique avec mes photos d’iPhone tiens, histoire que je passe pas pour une morfale…  

11 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Moi c'est l'inverse ! Faut que je teste le Genty Magre ! C'est très mignon et contrairement à d'autres, on attend pas longtemps… Après le choix des gourmandises est plus petit… Mais quand même très bon ^^

Laissez votre commentaire