FOOD, LIFESTYLE, MODE + BEAUTE, TOULOUSE

The perfect saturday…

Oui, des fois me prend des envies d’english

Samedi dernier, j’ai passé une journée parfaite avec Laura ! Au programme : magasins, gourmandises, re-magasins, papotage, re-gourmandise, papotage, make-up… Mais n’allons pas trop vite et commençons par le commencement !

Quand je vais chez Laura, je craque pour la bonne odeur de gâteau qui règne dans son appartement alors qu’il n’y a pas forcément de pâtisserie au four. Et pour cause, c’est une grande amatrice des Yankee Candles ! Du coup, on a profité d’être en ville pour aller faire un tour chez le (seul) revendeur-très-gentil de Toulouse, j’ai nommé : Boatiful ! Il avait été bien dévalisé mais il restait pas mal de choix… J’ai craqué pour Camomile tea, pour une première, c’est parfait, l’odeur est toute douce. Mais j’en ai plein d’autres en tête ! Si vous avez un petit cadeau à faire, je vous conseille d’aller y faire un tour ! 

Une fois des dizaines et des dizaines de bougies reniflées senties, un choix arrêté et un passage en caisse, direction le salon de thé Ô Thé Divin ! Et là c’était reparti… La même que pour les bougies mais avec les tartes… Une journée à faire des choix impossibles ! Au final j’ai craqué pour une tarte au chocolat blanc et framboises et je n’ai pas regretté (le tout accompagné d’un chocolat chaud saveur cookies…). Malgré la looongue attente, c’était super ☺

Et enfin, ce pour quoi nous étions là : le défilé de Karl Marc John à l’hôtel Assezat ! Il était organisé par les étudiants de l’IDRAC au profit de l’association Olympe de Gouges. Le cadre était magnifique, rien que pour ça, ça valait le déplacement… Après, j’ai craqué pour certaines pièces mais je résiste, je RESISTE !

Pour finir la soirée, j’étais invitée à manger de bonnes pâtes préparées avec amour par son chéri… La miss avait une course le lendemain, donc repas de champion ! Elle l’a d’ailleurs réussi les doigts dans le nez (trop trop fière de toi !). Et puis bon, à y être, on a ramené trois petites parts de tarte du salon de thé… On pouvait pas faire autrement…

Avant de laisser notre coureuse préférée se reposer pour le lendemain, j’ai eu droit à une petite séance maquillage… J’ai ensuite filé rejoindre Adrien et Camille, mais cette soirée restera là où elle est 😉

Merci tout plein plein d’être rentrée dans ma vie ma jolie !
J’ai passé une excellente journée, comme on sait le faire…
Et je retiens toutes ces bonnes adresses ☺
(dont ton chez toi fait parti)
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

9 Commentaires

  • Répondre Happy Us 12 mars 2013 at 11 h 27 min

    Quel beau programme!

    • Répondre Emilie 18 mars 2013 at 16 h 27 min

      Tout à fait :) Avec le soleil en plus, c'était parfait !!

  • Répondre Blondie 12 mars 2013 at 17 h 06 min

    Tout est dans le titre ma jolie ! J'ai adoré cette journée ;), soirée…
    Je suis juste trop contente de t'avoir trouvée sur cette blogo !
    TOP TOP TOP vivement la prochaine <3

    • Répondre Emilie 18 mars 2013 at 16 h 27 min

      Tout pareil !!! Gros bisous !

  • Répondre AUDREY FAULLUMMEL 11 mai 2013 at 8 h 08 min

    Et moi qui m'embêtait à acheter les yankee candle sur le net (avec 11e de frais de port…). Grâce à toi j'ai découvert que je pouvais en trouver sur Toulouse ! Mille merci !

    • Répondre Emilie 13 mai 2013 at 11 h 50 min

      11 euros de frais de port Oo' ! Roo… Ils exagèrent…
      Bon ben suis contente pour toi :) En plus les vendeurs sont vraiment gentils, j'adore aller y faire un tour pour sentir les nouveautés !

  • Répondre cours-teck 1 décembre 2013 at 14 h 13 min

    j'aime bien les photos c'est magnifique bon continuation pour toi !!

  • Répondre Une journée de pure folie : Boatiful (RWT #4) – A way of travel 6 août 2015 at 10 h 37 min

    […] suivante du Rallye Web Toulouse se déroulait dans une boutique que je commence à bien connaître (ici), j’ai nommé Boatiful ! Quand j’ai vu l’énigme (de mémoire « la […]

  • Laisser un commentaire