France, LIFESTYLE, VOYAGES

Petit tour à Bordeaux avec Helen

Mercredi dernier, Helen (qui fait de super bons pancakes) signait son poste pour les 2-3 prochaines années. Et même si on s’y prépare depuis très longtemps maintenant, dur, dur de se dire que c’est concret, et que ça y est, en septembre, elle part… Mais, la bonne nouvelle… C’est que vous aurez bientôt une petite visite guidée de Charleville-Mézières sur le blog ! Bref, je suis donc allée lui rendre visite à Bordeaux et faire ma paparazzi, prendre des sandwichs en photos, tout ça, tout ça quoi…

Oui, j’ai sûrement du manger le plus mauvais canelé de Bordeaux (même s’il était bon) mais au moins, j’en ai mangé un ! 
Donc après la signature de poste très solennelle mais à l’image d’Helen : ok je mets des chaussures un peu habillées mais je rentre dans la salle en jean et converse à la main c’est-pour-ça-que-je-t’aime-ma-Helen, on a chacune pris nos appareils et on s’est promenées dans Bordeaux !

Helen m’a amenée chez Chris’teas et m’a offert un sachet du thé que je bois tout le temps quand je vais goûter chez elle : à l’amande ! J’ai l’impression de boire une galette frangipane, j’adoooore…

Ensuite, on a fait un petit tour à la fête foraine place des Quinconces, la traditionnelle photo à l’Apple Store que je garde secrète…

 … Pour finir sur les quais…

Et c’est aussi pour ça que je l’aime Helen, on peut passer des heures à prendre un brin d’herbe en photo (ou un pigeon) et elle a toujours de bonnes idées ! Les gens doivent nous prendre pour des folles des fois à prendre toute notre assiette en photos, croqué, pas croqué… Merci d’être là pour faire des choses comme ça avec moi Helen

Direction ensuite le Grand Bar Castan où j’ai bu (mangé ?) un super chocolat viennois que quand tu trempes ta cuillère ça fait un volcan en éruption…

 Un dernier petit tour et retour à Toulouse pour toutes les deux !
 


Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre Flopinette 10 mars 2013 at 13 h 23 min

    très chouette tes photos comme d'hab!

  • Répondre Anonyme 27 juillet 2013 at 14 h 06 min

    Très jolies photos ! :-)

  • Laisser un commentaire