LIFESTYLE

Lucette & Suzette me taguent !

Il y a longtemps, trèèèès longtemps de ça… Lucette et Suzette m’ont taguée (ici) ! Mais c’est qui ça ? Et ben c’est deux copines hyper douées qui font des trucs de fou et qui ont décidé d’ouvrir un blog pour partager tout ça, et moi… Je bave… D’ailleurs je vous conseille d’aller regarder ce que Suzette a fait de mon DIY Bracelet en laine : Pimp my casque. N’est-ce pas la grande classe ? Bon, revenons-en à ce tag… Comme à mon habitude, je ne vais pas suivre les règles mais me contenter de répondre aux questions (j’aime bien, l’espace de 10 minutes, je me sens un peu star interviewée) ! Donc avec beaucoup de retard…
Alors là, ça va être difficile… Un parce qu’à peu près toutes les chansons que j’écoute, je ne les assume qu’à moitié, deux parce que le blog est public et donc par voix de conséquence… Mais comme je suis une fille hyper sympa, je vais quand même vous faire des petites confidences ☺
Une des premières qui me vient à l’esprit, c’est Dis-moi des BB Brunes, oui, oui… Je sais… En général, je suis pas hyper fière de mes goûts musicaux, mais pour 98 % c’est que des vieux trucs et du coup j’assume plus… Là, j’avoue…
Et sinon, plus dans mon genre habituel, il y a toutes les Barbelivien et en particulier Elle… Les paroles sont à tomber, reconnaissez-le.
Hum… Ma soeur avait proposé Désirée à ma mère à cause de cette chanson (il me semble…). Avec son pragmatisme à toutes épreuves, elle lui avait répondu « non, ça n’ira pas si elle est moche ». Et bien que je sois devenue une bombe atomique, je suis contente d’y avoir finalement échappé !

Trop dur !!! Et puis c’est quoi cette question ? On donne des précisions ! A quelle heure, avec qui… Moi là comme ça, je peux pas vous dire, tout dépend des circonstances… Puis je suis désolée, les gens normaux commencent par des crêpes salées et terminent par des crêpes des sucrées. Les gens anormaux commencent par les sucrées et finissent par les salées. Les autres ne méritent pas de vivre et encore moins de manger des crêpes.

Alors justement, on en parlait avec Helen et Chris… Au début, j’ai dit sans réfléchir « super force à la Buffy » (mon côté parano), mais après Chris nous a dit « téléportation ». Helen lui répond « on sauve pas des gens en se téléportant ». Sauf que voilà, on est d’accord, c’est pas parce qu’on a un super-pouvoir qu’on est obligé d’être un super-héros. Donc moi, je valide et choisis la téléportation et je pars en vacances non-stop !
Un ??? Euh, un ??? En fait, comme c’est mon blog, je suis un peu la reine, je fais ce que je veux et je dis que c’est pas un ! Donc je commencerais par mon ordinateur et le disque dur qui contient toutes mes photos… Après je prendrais sûrement Guimauve avec moi. Et aussi ma baguette magique, mes chaussures, mes sacs à main, mes chapeaux, mes fringues, mes bijoux… Mon mini-moi lego aussi… L’orchidée de ma mamie… Je continue ?

Alors… En tant que Reine auto-proclamée de ce blog, meS blogS coupS de ♡ sont : The Rockstar Diaries pour les belles photos et leurs enfants trop mimis que d’habitude jamais je dis ça, Wheelcome pour la bonne humeur et la PPP (Pensée Positive Permanente) qui s’en dégage, Les joies du voyage parce qu’en attendant le prochain, c’est pas si mal… 30 ans ou presque même si j’en suis loin, trèèèès loin… (Si d’abord!!). Et j’aime pas cette question parce que je suis sûre d’en oublier plein ! 

Un bavarois chocolat vanille… Avec les différentes couches c’est tout beau. En plus, c’est tout bon. Et en plus de plus, c’est fastoche à faire ! 

Une première couche de speculoos…


Une seconde de vanille…

Une troisième de chocolat !

Et paf ! Enjoy

En cherchant des DIY de tricot ☺ ! Alors quand en plus c’est fait par des filles rigolotes… Et qu’elle font plein d’autres choses… Et ben tac ! Ajouté à ma liste des favoris !
Euh… Euh… C’est une belle colle que vous me posez là ! Le souci c’est que comme toutes les personnes qui font des petites choses de leurs dix doigts, on ne voit généralement QUE les défauts ! Dernièrement… J’ai bien aimé le petit bracelet en laine, c’est ma tatie qui a tout inventé, moi je ne fais que suivre, mais il est plutôt cool ☺ Alors comme il faut choisir…

Ne pas avoir de jambes ! Je me sers trop de mes mains pour pouvoir m’en passer… Et même si j’ai une certaine dextérité avec mes orteils, je pense que la boutique fermerait vite ses portes ! Après, honnêtement, entre sentir les dessous de bras ou les pieds…
J’ai hésité à répondre « bien » mais en fait, je vais pas vous mentir, ça va bien ! Même plutôt très très bien ☺
♡♡♡


Et voilà, mes 10 minutes sont écoulées… Je redeviens petite blogueuse 😉
J’espère que ça vous aura plu et encore merci tout plein à Suzette et Lucette !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

6 Commentaires

  • Répondre Suzette 7 mars 2013 at 12 h 48 min

    Haha j'ai bien ri :)
    Je connais quelqu'un qui, à la crêperie, va prendre 2 crêpes sucrées. Oui, ca existe.

    • Répondre Emilie 7 mars 2013 at 13 h 08 min

      Oo' ! Ouais bon, je comprends… Moi vers 16h… Je suis plus sucrée aussi :)

  • Répondre Claire @30ansoupresque 7 mars 2013 at 16 h 58 min

    Quand j'ai vu le titre de l'article, je me suis dit "tiens, je vais lire ça, histoire d'en savoir un peu plus sur Emilie" (oui je fais ma curieuse).
    Tu n'imagines même pas ce que ça m'a fait quand j'ai vu que tu citais mon blog parmi tes favoris. Dans mon esprit, j'ai levé mon dossard au dessus de ma tête et j'ai fait un tour de terrain en courant, mes doigts formant le V de Victoire, sous les applaudissements d'un public en délire (oui, on est nombreux dans ma tête). Bon, je l'aurais bien fait en vrai en fait, sauf que je suis au boulot et qu'en guise de dossard, je n'ai que ma robe à soulever en faisant le tour du couloir. Non mais c'est sûr que si c'était mon blog que tu avais cité EN PREMIER parmi tes blogs préférés, je l'aurais fait.
    Sinon, j'ai failli écrire un jour un article qui s'intitulait "Suis-je trop vieille pour aimer les BB Brunes ?" mais même si la finalité de mon blog c'est de jouer de la dialectique sans forcément apporter de réponse tranchée à ce type de question, je me suis dit que là, quand même, la réponse était un peu trop évidente.
    PS : tu as beau être "loin, trèèèès loin des 30 ans (ou presque)" – mouah ha ha ! j'y crois pas trop à celle-là – OUI, toi aussi, tu es trop vielle pour écouter les BB Brunes. Et pas assez pour écouter Barbelivien.

    • Répondre Emilie 8 mars 2013 at 8 h 35 min

      Tu m'as bien fait rire :) ! Si j'avais su que tes collègues auraient droit à un tel spectacle, je t'aurais cité tout en haut de la réponse, voir tout en haut de l'article ! :p D'ailleurs hier soir, j'entends ma soeur qui se marre, je lui demande "quoi ?" et elle me réponds "je lis tes commentaires et j'imagine" ;).
      Et pour les BB Brunes, sache que pour NOTRE défense, la dernière fois que je suis sortie, dans une boîte plus 35-45 ans, et ben entre les Rita Mitsouko, Louise Attaque, Queen, etc. Et ben y avait les BB Brunes ! Comme quoi, on est pas si vieilles que ça… (Bon par contre, jamais entendu Barbelivien là-bas bizarrement).

  • Répondre Nono 7 mars 2013 at 19 h 22 min

    Y'a pas le mode pour écrire en tout petit-petit-petit-minus dans les commentaires, c'est dommage… parce que je viens de me réécouter la chanson qui n'est pas "lui" mais son féminin, du copain de Félix Gray (c'est bon, y'a que toi qui a compris là ? :S ) et ça m'a rappelé des souveniiiirs !!! Ca faisait trop longtemps que je l'avais pas écoutée et je la rajoute à ma liste de chansons qui font honte à mon homme (avec BB brunes qui y est déjà 😀 ). Musicalement, on est légèrement sur la même longueur d'ondes… mais vraiment très légèrement hein… 😉

    • Répondre Emilie 8 mars 2013 at 8 h 36 min

      Aaaahhhh ! Tu veux dire ELLE de DIDIER BARBELIVIEN ! Oui, je vois très bien :) (Il n'y a aucune raison que tu n'assumes pas avec moi !)… J'ai l'impression aussi, très léger 😉

    Laisser un commentaire