J’ai testé pour vous : adopteunmec.com (Chapitre 3 : premier rendez-vous)

L’article aurait aussi pu s’appeler…
Tout a commencé avec un profil assez… “stratégique”. Explications : F. D. est malin, il sait que les chats, ça plaît, mais il sait aussi que poser avec son chat devant sa webcam, ça craint (oui, certains le savent, gardez espoir les filles). Et donc, F. D. a commencé à ruser avant même d’entrer en contact avec moi… Pour preuve, un petit extrait de son profil adopte (la guitare peut aussi compter dans les stratégies, je vous l’accorde)…

Si c’est pas un piège à filles d’écrire ça…
Mais l’esprit machiavélique de F. D. ne s’est pas arrêté là… Dès les premiers contacts, il commence à me parler de son futur château. Je vérifie qu’il y aura bien un labyrinthe… Oui… Ca y est, c’est plus “son” château, c’est le “nôtre”.
Puis comme je suis quelqu’un d’extrêmement honnête et qu’on ne peut pas commencer une relation sur des mensonges, je finis par lui avouer que je suis plus chien que chat… Après quelques secondes de peur, il m’accepte comme je suis. On enchaîne sur la race de notre futur chien et son nom : REDRUM, référence au labyrinthe et aux chouettes goûts cinématographiques de F. D. (autre point stratégique que nous n’aborderons pas aujourd’hui).
Après ça, comment ne pas accepter d’aller boire un verre ? On est d’accord… Rendez-vous pris autour d’une petite bière et de nachos, la soirée est passée à toute vitesse. Si bien que la serveuse est venue nous demander à peu près 43 fois si on voulait qu’elle débarrasse.
Là vous vous dites, c’est bon, c’est dans la poche pour lui ! Mais F. D. est quelqu’un de prévoyant… Il avait réussi à m’attirer là où personne n’avait encore réussi : un rendez-vous “site de rencontres”, il allait maintenant s’attaquer à la partie “tu passes chez moi ?”. Et là, prenez-en de la graine les photographes pervers et autres illettrés…
Stratégie #1 : les chaussons roses ! THE technique infaillible… F. D. me sort tout naturellement au détour d’une conversation “en pyjama et avec mes chaussons roses“. Genre, je dis rien mais quand même maintenant t’es intriguée. Comment ne pas avoir envie d’aller chez lui vérifier ? Comment ?
Stratégie #2 : le “cv tonton”. Je me cherche un amoureux, tout le monde l’aura bien compris… Mais y en a une qui se cherche un tonton ET des cousines. Je demande donc à F. D. ses références : tonton 9 fois ! 9 fois !!! Et quand Kali apprend qu’en plus d’avoir un chat, il a 3 nièces entre 6 et 8 ans, impossible de le laisser partir…
Stratégie #3 : le burger ! Comment m’attirer chez un quasi-inconnu si ce n’est avec un burger maison…? Après petit échange de nos techniques respectives, on se devait de tester tout ça en direct…

Stratégie ULTIME : Buffy ☺ J’ai le chat, le burger, et là, il me propose de venir regarder Buffy. Impossible de résister ! (Puis bon, je vous rappelle qu’il y a toujours cette histoire de chaussons à vérifier…)

Bon, vous l’aurez compris avec toutes ces photos, les stratégies de F. D. ont plus que fonctionné sur moi. Je me suis donc retrouvée chez lui, à manger un burger en regardant Buffy avec quelques ronronnements en fond sonore. 
Pour les personnes qui m’ont déjà vu essayer d’entrer en communication avec un félin (bon, j’ai testé que les chats, faudra que je me tente les panthères et autres pumas…) et qui savent à quel point ils ont un problème avec moi… Quand vous voyez cette photo, vous vous dites pas que j’ai géré aussi 😉 ?

Alors, alors… Verdict : y a eu bisous ou y a pas eu bisous ?

35 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Ha ha ! Ca j'en étais sûre 😉 Pour les bouquins, je crois pas… Mais tu me connais, c'est pas moi qui prenait beaucoup de place dans les billy ! Et pour le bisous, suspens, supsens ;p !

    1. Reply
      Emilie Post author

      Veux-tu arrêter de te plaindre… Déjà, est-ce que toutes tes copines racontent leur vie illustrée de photos ? Alors voilà, déjà soit content… Et en plus, TOI, tu as eu la fin avant tout le monde, alors pouet pouet !

    1. Reply
      Emilie Post author

      Roooh ! Comment tu nous as grillée 😀 !! Encore hier on se disait "t'as vu, personne ne l'a remarqué…" !
      En fait suis allergique aux chats et monsieur n'a pas de mouchoirs chez lui Oo… Il m'a laissé le choix avec le sopalin, mais j'ai préféré le papier toilettes à l'abricot ^^

Laissez votre commentaire