LIFESTYLE, TOULOUSE

Roller Derby !!!

Vous vous rappelez mon week-end gâché ? Et ben, je l’ai rattrapé !!! Adrien qui m’appelle pour un match, Helen qui me propose de passer le samedi avec elle : P.A.R.F.A.I.T ! Du coup, après-midi entre filles à papoter et à 20h, Adrien qui nous rejoint (il est trop choupinou, il m’avait acheté un stickers la dernière fois comme j’étais malade !).

Après la première mi-temps, on est allés dans la zone suicide, et là j’ai pu faire plein de photos ! Première fois que je prenais des photos de sport, j’ai trop aimé :) ! La prochaine fois, je vais voir Luc jouer un match de rugby… Mais j’attends qu’il fasse un peu plus beau… 

C’était TROP TROP TROP bien ! Je suis trop fan ! Pour comprendre un peu mieux le jeu, un petit tour par ici… Alors tout n’est vraiment pas très clair dans ma tête encore… Mais je me rassure en me disant que s’il y a autant d’arbitres que de joueurs, ça s’explique sûrement… Par exemple, petit extrait des règles : 
– Il est autorisé d’attaquer un adversaire avec toute partie du corps située entre les épaules et les mi-cuisses, à l’exception des coudes, des avant-bras et des mains.

– Il est interdit de frapper une adversaire en dessous des mi-cuisses, au dessus des épaules et dans le dos.
Donc en en parlant avec mon rdv de dimanche (ha, ha, suspens…), on en a conclu qu’on pouvait mettre des coups de ventre à mi-cuisses, faire des attaques de fesses… Qu’on a le droit de taper le haut des cuisses mais pas le bas des cuisses… Va me falloir encore quelques matchs pour bien tout assimiler !

L’ambiance était top de chez top ! Et on a gagné !! On jouait contre des anglais… Du coup Helen leur a tapé la causette à la fin du match et ils étaient tout contents d’être là, du match. Ils se sont fait des câlins avec les toulousains… J’aime trop les matchs comme ça ☺

Pour finir, y avait une petite soirée chez un copain de lycée que je n’avais pas vu depuis 9 ans ! Du coup, on est allés lui faire un petit coucou… J’ai goûté des jello shots, bu deux gorgées de tequila malabar de manière inhabituelle… J’ai eu 18 ans à nouveau pendant 10 minutes ☺ puis on est reparti en adultes, ou presque, et on a fini la soirée au chaud avec un kfc, à papoter encore et toujours…

Merci trop trop beaucoup pour ce super samedi !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

2 Commentaires

  • Répondre Anonyme 7 mai 2013 at 23 h 35 min

    Thanκ you for another magnifiсеnt рoѕt.
    Where else сοulԁ аnybodу get that
    type of іnfо in such a perfесt mannеr οf writіng?
    I have a ρгеsentatіon next weeκ, and I am on the lоok for ѕuch informаtion.

    Аlso visit my wеbsite; Iphone repair

  • Répondre Un samedi sous le signe du roller ! – A way of travel 6 août 2015 at 12 h 48 min

    […] En tout cas bravo aux filles qui nous ont offert un super match ! (pour le dernier des garçons, c’est par ici) […]

  • Laisser un commentaire