LIFESTYLE

J’ai testé pour vous : adopteunmec.com (Chapitre 2 : le tri)

Honnêtement, je n’ai jamais gardé le moral aussi longtemps depuis la rupture ! Je ne pense pas que ce soit quelque chose à faire de suite après s’être séparés. Par contre, une fois la chose digérée, c’est top pour s’occuper l’esprit et rigoler un peu… 

L’avantage avec moi, c’est que j’ai une mémoire très courte et que j’ai vite tendance à oublier les choses désagréables… Genre, je sais que que ça avait été la galère de repeindre mes Billy mais 2 jours, après je trouvais un nouveau truc à customiser… Pour les relations, on dirait bien que c’est pareil ! Je dis pas que j’ai l’espoir de trouver l’homme de ma vie, mais je me surprends à ne pas jeter mon ordinateur en pleurs au premier beau garçon en me disant que de toutes façons, il me trompera, me fera du mal, me manquera de respect et autres mauvais souvenirs ! Du coup, le site tombe pile poil… (Puis, bon, j’aime quand même beaucoup mon ordinateur…)

Bref, passons aux choses sérieuses maintenant ! Après avoir discutés avec quelques gentils garçons… Je commence à mieux maîtriser le site. Exemple d’une chose que j’ai découvert récemment : les points ! Alors au début, je n’y voyais absolument pas l’intérêt. Puis, un jour, un éclair de lucidité… Détecteur à morts-de-faim ou cas désespérés ! Je vous explique : à chaque fois qu’on fait un truc sur le site (envoyer des « charmes », les accepter, écrire, etc.), on obtient des points de popularité. Du coup, trop pratique pour voir depuis combien de temps le gars est là, s’il envoie des petits mots à toutes les filles qui passent par là… Bref ! Un petit plus qui m’a bien servi ☺

Toujours pas trop de boulets à l’horizon… Du moins pas par messages ! Un orthographe et une grammaire qui m’épatent pour la plupart. Je suis toujours pas mal satisfaite ! Mais quand même…

Alors oui, j’aurais pu vous parler de ceux qui m’ont tapé dans l’oeil… Mais ça aurait été quand même drôlement moins marrant que ça : attention les yeux, petite sélection de beaux spécimens ! Allez, quoi, on a le droit de rigoler un peu… Bien sûr, je fais en sorte de garder leur anonymat (mais messieurs, si vous vous reconnaissez, cet article pourrait vous être utile…) ! 

Bon alors, y en a qui sont encore so 2012 avec leur yorkshire… Mon gars, l’avenir c’est les chats ! Je ne sais pas si c’est manière de compenser avec une pilosité absente… Ou peut-être un message caché (là, libre à vous de l’interpréter…) mais non quoi ! Alors les animaux, c’est bien hein… Mais les animaux + webcam (ou le lit… so 2012), c’est juste pas possible les gars !

Ouais… « Peace » les gars ! »… T’es trop mon genre de keum quoi, vas-y… Bon allez, eux, on peut pas trop leur en vouloir ! On va dire que pour trouver la moitié qui leur correspond, il faut au moins une photo comme ça. On leur souhaite de trouver la gadji de leurs rêves 😉 !
« Moi j’aime m’assoir près de mon miroir et réfléchir des heures au sens de la vie… » ou alors vous avez la version « chat-webcam » mais le minou est remplacé par une guitare (ou une basse, avis aux connaisseurs…) !

Mon rêve… J’ai remarqué que ces gentils monsieurs oublient souvent de compléter la partie « ciné », « musique »… Ils en oublient même de faire une mini-description (quoique parfois à la limite vaut mieux, cf. la fin de l’article)… Faut dire, les filles, avouer que là, on ne peut QUE succomber ! Avec une petite préférence pour le dernier… Ou celui du milieu… Genre « Salut, moi c’est Emilie, j’ai trop surkiffé ton bras quoi… » Voilà, le problème avec ce genre de sites, c’est que c’est trop dur de choisir (ça doit être pour ça que plusieurs m’ont proposé une relation non-exclusive, tout s’explique maintenant, c’est pareil de leur côté…) !

Alors eux, je crois qu’avec les chats, c’est mes préférés… Déjà qu’avec ce genre de sites, tu flippes toujours de tomber sur un pervers tueur en série, c’est pile poil la photo qu’il faut pour te mettre en confiance ! Là aussi, je m’y vois déjà « Salut, moi c’est Emilie, je surkifferais d’être ton modèle, genre dans un lieux glauque et en sous-vêtements, hum oui… » 

Bon, est-ce qu’on peut vraiment lui en vouloir ? Bouuh, je suis méchante… Il l’a cherché en même temps, non ? Je vous l’accorde, c’est le moins pire…
Alors là, oui, vous allez me dire « Mais les pauvres, c’est déjà bien qu’ils sachent se servir d’un ordinateur, blablabla… » Alors déjà non ! Je suis née en 1986 et mon premier ordinateur, je l’ai eu en… 1986 ! Et puis de toutes façons, si au pire des cas on peut leur trouver l’excuse de l’âge pour pas savoir redresser leurs photos, ils avaient qu’à pas venir mater le profil d’une fille de 26 ans ! Non, mais !
Bon, je pense que j’aurais pu trouver pire… Je vous avoue que même si je me suis bien amusée à faire l’article, l’idée de devoir lire les profils de tous les gars un peu bizarres sur lesquels je tombe m’a un peu laissé… Vous voyez… 
Et le pire, c’est que je n’ai fait aucune recherche pour trouver tout ça, ce n’est que des gars qui m’ont lancé des charmes (Dieu merci, ces choses existent pour accepter ou non la conversation) ou visité ma page… 

Là, il m’a fallu chercher quand même un peu (Merci Cyril d’ailleurs…) ! Ok, y a des cas… Mais, on a de la marge avant d’atteindre le niveau des mecs ! Quelques animaux… Mais de suite avec une fille, ça passe quand même mieux ! Quelques bouches-en-cul-de-poule… Et même une « je te donne un torticolis » ! 
Bon maintenant, je me dois de vous rassurer… Alors oui, y a des cas, on va dire… Un peu spéciaux… Mais j’en ai rencontré plusieurs avec qui c’est vraiment un plaisir de discuter et des photos oui-j’ai-une-vie-sociale qui font plaisir !

Allez, passons au choses vraiment sérieuses, prochaine étape : les rdv !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

22 Commentaires

  • Répondre cherrycherie 6 février 2013 at 21 h 40 min

    vivement les rencards :)))

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 21 min

      Dimanche soir :) !!! Mais chuuuut…

  • Répondre Flo 6 février 2013 at 22 h 13 min

    la suite, la suite…!!! (je crois que je suis accro ;))

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 22 min

      Ha ha !! :) Puis vous êtes concernés aussi du coup !

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 22 min

      Bon puis j'essai de trouver un fan de SK pour Romain mais là ça commence à être dur avec tous ces critères… Kali me demande un tonton d'une nièce de 6 à 8 ans… Pffiuu…

    • Répondre Mordoral 14 février 2013 at 19 h 57 min

      ça parle de moi? :) je sais, je lis un peu en retard :) j'ai beaucoup aimé le "ca passe mieux avec les filles"… wouch, j'ai encore mal aux yeux :) bisous.

  • Répondre Daria 6 février 2013 at 22 h 44 min

    Alors pour le truc de poser avec les animaux, il y a peut-être une explication :) C'est un tuyau que les mecs s'échangent sur les forums spécialisés dans le "chopage de meufs". D'après ce que j'ai lu là-bas, la technique de poser avec le chat, le chien c'est d'abord pour se faire remarquer parmi toute la flopée de profils masculins et ensuite c'est pour donner un label "tendresse". C'est la technique du moment, on en voit de plus en plus des photos comme ça sur les sites de rencontre, bizarrement :).

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 24 min

      Mais nooooon !!! Faut qu'ils arrêtent de se donner des conseils entre eux ! Ca m'inquiète pour le taux natalité de la France là… Ahlalala… Je te jure…

  • Répondre Mickéla 6 février 2013 at 23 h 29 min

    Hilarant, je partage sur mon profil!!!

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 24 min

      Merci Mickéla :) !! Ca me fait bien plaisir :) !!

  • Répondre Marionette 7 février 2013 at 6 h 32 min

    cela reflète tout à fait ce site et le type de mec que l'on peut rencontrer.
    Perso après 2 tentative d'1 mois à 6 mois d'intervalle j'ai de nouveau fermé mon compte car certains sont vraiment pathétique.

    En tous cas, cet article est rafraîchissant.

    Bonne Journée

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 26 min

      Oui mais avec le système des charmes ou on accepte ou non ça va, pour l'instant je survis :) Bonne journée à toi :) !!!

  • Répondre flopinette 7 février 2013 at 10 h 38 min

    tu m'as trop fais rigoloer :) vive la suite! bises

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 26 min

      Hi hi merci :) !! Prochain rdv dimanche 😉

  • Répondre lessensciel86 7 février 2013 at 13 h 34 min

    trop trop drôle et c'est du boulot mine de cet article 😉 ah ah j'ai hâte de découvrir la suite !!!

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 27 min

      Ah ben oui hein ! Bon entre les cas, on en trouve des pas mal aussi, alors je partageais mon temps :p !! Je vous raconte bientôt la suite :) !!!

  • Répondre Nono 7 février 2013 at 19 h 24 min

    Haaaa j'adooore ! Encore ! Encore ! Encore ! 😀

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 20 h 39 min

      Attends, attends… On passe aux biens maintenant, faut pas déconner non plus 😉 !

  • Répondre maoya 18 février 2013 at 15 h 55 min

    je viens de lire tes trois articles :) j'adore j'adore !!!

    • Répondre Emilie 19 février 2013 at 22 h 44 min

      😀 ! J'en suis presque déçue que le premier rdv se soit passé aussi bien, je pensais qu'on allait plus rigoler… Mais bon, je vais pas me plaindre non plus hein, à la base je cherchais bien un chéri ^^

  • Répondre Anonyme 21 novembre 2013 at 12 h 56 min

    Je viens de découvrir votre blog et à la lecture de cet article, je n'ai jamais autant ri depuis ma rupture alors je voulais juste vous dire simplement : MERCI :)

    • Répondre Emilie 28 janvier 2014 at 10 h 50 min

      100 ans après je viens répondre (mais je réponds toujours !!), ça me fait drôlement plaisir :) ! J'espère que depuis ça va encore mieux !

    Laisser un commentaire