LIFESTYLE

J’ai testé pour vous : adopteunmec.com (Chapitre 1 : les mots doux)

Non, non, rassurez-vous, je ne commence pas déjà à dire des mots doux à tous les mecs que je croise… Les « mots doux » sont les messages qu’on peut s’envoyer si on met quelqu’un au panier ou si on l’autorise à nous parler…

On commence donc par le commencement ! Il a bien fallu faire un tri… Evidemment, les photos sont importantes, après je ne suis pas « beaux gosses », donc c’est plus une question de sourire (5 photos, 5 fois le mec qui fait la gueule, non merci…), de situations, enfin bref ! Vous voyez quoi… Après on jette un petit coup d’oeil à la description, si c’est simple et pas prise de tête je prends ! Bon et des fois, si le gars est carrément canon mais sans description, je fais une petite impasse sur ma stratégie… C’est bon hein, je suis humaine moi aussi ! (Même si je mets beaucoup moins d’espoir sur ceux-là !)
Bon donc comme je le disais, pour l’instant j’en suis au stade des « mots doux » ! J’attends un peu avant de me lancer dans les rdv… Faut bien faire durer le suspens…
Mais cette première semaine est plutôt positive ! Même si je suis tombée sur quelques boulets qui avait une idée bien précise en tête (mais je dois reconnaître que leur honnêteté est tout à leur honneur !) ou d’autres qui ne comprenaient rien à la vie et confondaient la mano cornuta avec un geste obscène, puis après explication, une ode à Satan… Bref ! Pour l’instant c’est marrant, d’ici quelques jours, ce sera sûrement plus lourd et je serai nettement moins agréable !

L’avantage quand on est une fille canon comme moi (quoi j’attire tous les « morts-de-faim », meuh non… Allez… Laissez-moi y croire un peu…), c’est qu’il y a pas besoin de faire de recherches, de description, on attend et ça tombe tout seul… Bon, je vous l’accorde, c’est sûrement pas la meilleure stratégie à adopter, mais je suis feignante et pour l’instant, ça me convient très bien !

Le truc après, c’est qu’il faut pas être trop gourmande, faut se fixer un nombre à gérer en même temps parce que sinon tu sais plus à qui t’as dit quoi et tu te répètes et bon bref… Je sais bien que c’est pareil de leur côté mais quand même, Mesdames, un peu de respect ! Allez moi, je me fixe une petite douzaine… Sachant que ça diminue vite au fil des conversations…

Alors je suis peut-être top optimiste et naïve, sûrement même… Oui carrément… Mais ! J’ai quelques chouchous qu’il me tarde déjà de rencontrer ! Kali (pour ceux qui n’auront pas suivi : ma nièce-colloc de 7 ans) est trop fan de ce petit jeu et m’aide à faire le tri dans les « charmes » reçus… Et elle est pas tendre… Faut pas oublier que je cherche aussi un tonton à mi-temps ! Donc faut qu’il est l’air « gentil », très, très important, mais aussi qu’il n’est pas trop de cheveux j’ai remarqué (??) et puis mignon aussi (bon mis à part ce problème de cheveux, on a à peu près les mêmes goûts, Dieu merci elle n’a pas hérité de ceux de sa mère, Pat si tu passes par là ☺). Malcolm, lui, (pour ceux qui n’auront pas suivi : mon neveu-colloc de 7 ans) me sert d’assistant « séduction » : pour avoir des amoureux, faut mettre du vernis rouge, et s’il brille c’est encore mieux… Je note pour le premier rdv ! 

Après si adopteunmec.com était une mine de petits copains en or, je pense qu’on en aurait entendu parler sur la toile… Ou alors les indécises gardent bien le secret… En tout cas vos petits messages sur vos expériences personnelles m’ont conforté dans cette petite expérience ! Merci les filles 😉

Et je vous tiens au courant très vite !

Ah si… Aussi… Comme vous avez été nombreuses à me dire que vous y avez trouvé votre chéri, j’aimerais bien faire un petit sondage et voir au bout de combien de temps d’inscription/rdv ? Je suis curieuse ☺

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

13 Commentaires

  • Répondre Daria 3 février 2013 at 22 h 38 min

    J'adore les conseils de tes neveux : simples, efficaces et pertinents comme un retour à l'essentiel 😉

    • Répondre Emilie 4 février 2013 at 15 h 47 min

      C'est exactement ça :) !

    • Répondre Anonyme 10 juin 2013 at 16 h 55 min

      Ma copine recoi des mot doux de adopteunmec , qu est ce que c'est au juste ?

  • Répondre LMO 4 février 2013 at 8 h 47 min

    Jamais essayé adopteunmec… Moi j'avais fait Meetic, à l'époque y'avait quasi que ça de dispo… Et bon, des boulets morts de faim, j'en ai vu qq'uns! 😉

    Bon courage! A défaut d'autre chose, au moins, tu t'amuses, c'est déjà pas mal!

    • Répondre Emilie 4 février 2013 at 15 h 47 min

      Oui, à mon avis, je vais y avoir droit :) ! Mais c'est clair, je m'amuse trop !! Me tarde de vous raconter la suite…

  • Répondre Isabelle dans les étoiles 4 février 2013 at 9 h 08 min

    Si ça peut te rassurer de mon temps seul meetic avait pignon sur rue et si j'y ai trouvé des "morts de faim", quelques joujoux rigolos pour quelques soirées, j'y est quand même trouvé mon mec depuis 6 ans maintenant avec lequel j'ai une mouflette! Comme quoi des fois ça marche! Good luck miss!

    • Répondre Emilie 4 février 2013 at 15 h 48 min

      Ah ben ça c'est cool :) ! Félicitations à tous les deux 😉 !

  • Répondre Emy 4 février 2013 at 20 h 26 min

    Coucou, pour répondre à ta question (la toute petite en fin de post ^^) : j'ai rencontré mon copain sur adopte, ça fait 9 mois qu'on est ensemble. Ca faisait un mois et demi que j'étais inscrite et c'est au bout de 3 rdv que je suis tombée sur le bon! :)

    Bisous :)

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 17 min

      Ah ben c'est carrément prometteur ça :) J'aime bien les bilans comme ça ! Je vais essayer de faire aussi bien !

  • Répondre lessensciel86 5 février 2013 at 10 h 30 min

    Lol trop choupinoute ton neveu et ta nièce !! De mon expérience sur un site dans le genre on se rend vite compte que les mecs font aussi leur marché (ce qui n'est que justice) et au final on cumule un peu des deux côtés…du coup, souvent personne ne s'engage vraiment…mais on s'amuse bien ! :p hâte de découvrir la suite!

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 18 min

      Oui, certains me racontent les cas qu'ils ont côté filles, ça fait peur aussi :) !!

  • Répondre laure-estelle 7 février 2013 at 10 h 23 min

    Salut
    AUM (pour les intimes) je connais bien, j'ai d'ailleurs reconnu certaines photos que tu avais publié
    il y a BEAUCOUP de tri à faire, mais c'est vrai que ça peut être amusant.
    Au final j'y aurai rencontré quand même des mecs intéressant, je m'y suis même fait des amis et j'ai trouvé le garçon qui partage ma vie (et mon appart) depuis 8 mois … comme quoi … Je te souhaites donc beaucoup de courage et amuses toi bien aussi

    • Répondre Emilie 7 février 2013 at 14 h 19 min

      Oui, y en a qui te marquent à vie !! Bon, ça me plaît bien ce que tu me racontes… A suivre !! :)

    Laisser un commentaire