LIFESTYLE

Et les gagnantes sont…

… Un peu de suspens avant de les annoncer !
J’ai plein de choses à vous dire !!
Je ne sais pas trop par où commencer… Déjà, je tiens à m’excuser pour le retard dans l’annonce des résultats. Comme je vous l’avais dit, je suis tombée malade, une bonne grosse grippe à laquelle est venue se rajouter une belle bronchite, et ça m’a mis complètement K.O. ! Physiquement et moralement… My Little Discoveries, tu avais raison, une semaine tout pile ! Bref ! Ca va un petit peu mieux et avant de retomber dans un profond sommeil, je me suis empressée de trier tous les commentaires, les partages et de faire le tirage au sort !
Ensuite, je voulais vous remercier pour toutes vos participations, j’ai été très très touchée et je ne m’y attendais pas ! J’aurais voulu vous répondre à chaque fois, mais ça aurait faussé le nombre de commentaires pour le tirage au sort… Mais sachez que tous vos petits mots m’ont fait extrêmement plaisir !
Et enfin, soit je n’ai plus rien à dire… Soit j’ai encore oublié… J’ai l’esprit un peu embué ces derniers temps… Tant pis, on arrive plus vite aux choses importantes… Les gagnantes !!!

Encore toutes mes félicitations !
Envoyez-moi vos adresses à maidenvscaudalie@me.com 
et les bracelets seront bientôt à vous !
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

3 Commentaires

  • Répondre sofcel sof 25 janvier 2013 at 14 h 03 min

    felicitations aux gagnantes

  • Répondre My Little Discoveries 25 janvier 2013 at 14 h 48 min

    Aïe aïe aïe, sur ce coup-là j'aurais préféré avoir tort!
    Bravo aux trois gagnantes et surtout repose-toi bien pour être en forme demain! 😉

  • Répondre sameena Khan 28 janvier 2013 at 11 h 46 min

    Le post sur votre blog que je lis et votre blog est très instructif et utile, vous avez fait un excellent travail, l'estimation réellement en mesure de le garder et j'espère que vous faites le blog instructif et intéressant , et pour cela il va travailler dur.
    bonne chance
    http://www.adverts.pk/54_Abbottabad/

  • Laisser un commentaire