Etats-Unis, FOOD, LIFESTYLE, VOYAGES

Reese’s : the peanut butter cup

Il n’y a pas longtemps de ça, je vous parlais de la super technique de Cédric « Reese’s dans croissant encore chaud« . Et si certains d’entre vous connaissez déjà ces petites merveilles, d’autres se sont (et m’ont) demandés ce que c’était que ces fameux « Reese’s ». 

Et bien, les voici, les voilà… Enfin, le voici, le voilà… Il m’en reste quelques-uns et je me suis sacrifiée à en manger un pour vous montrer la bête de plus près ! Qu’est-ce qu’il faut pas faire quand on a un blog…

Bref, les Reese’s, pour revenir sur un côté beaucoup plus technique, soyons un peu sérieux, c’est du beurre de cacahuète recouvert par du chocolat au lait. Alors oui, comme ça, on se dit « ouais, ça doit être bon »… Mais je vous assure que c’est une pure tuerie !

On en trouve un peu sous toutes les formes : des minis, des glacés… Il y a des tonnes de recettes qui circulent sur le net (un petit aperçu ici entrecoupé de Reese Witherspoon ^^), mais même si je suis une grande courageuse de la culotte de cheval, j’avoue ne pas avoir encore osé tester tout ça !

Et maintenant… Déshabillons-le et plus si affinité :

Un petit aperçu des recettes qu’on peut trouver sur le net…

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire