Un mug bien au chaud

J’ai survécu ! En une soirée mon “pull de mug” Peace and Wool était terminé ☺ Bon, je ne vais pas vous cacher qu’effectivement, j’y ai passé plus d’1/2 heure… A vrai dire, je l’ai fait une première fois et après un résultat plus que moyen ma soeur m’a convaincu de défaire et refaire. Ca me faisait drôlement mal au coeur, mais il fallait bien l’avouer, c’était pas ça (me suis ratée sur le rabattement des mailles à la fin…). J’ai donc défait et refait et là, ça a plutôt bien marché ! Tac, tac, tac… Le petit pull était fini avant que j’aille au lit !

Je me décide sur la couleur et je commande les mitaines !
Je crois bien que je vais devenir accro…

17 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Je ne peux que te le conseiller 🙂 Le service est top, c'est Noël quand tu reçois ton colis qui sent bon et qui a des paillettes et c'est "super" facile ! Si tu débutes commence peut-être par lui… Et sinon je te dirai ce que j'ai pensé des mitaines 😉 !

    1. Reply
      Emilie Post author

      Ben figure-toi que ce matin j'ai cherché partout un mug "sans anse" justement et c'est effectivement pas facile 🙂 Mais bon, je compte m'en servir de pot à crayons alors ça va 🙂 Puis je suis sûre que les plus doués seront faire des boutons pressions pour faire un "gilet de mug" ;p

Laissez votre commentaire