Goûter “bloguesque” et Marché de Noël !

Samedi, à l’initiative de Sysy, du blog Sysy in the city, on s’est retrouvées entre blogueuses toulousaines pour manger de bons petits gâteaux au salon de thé So British ! Malheureusement, ce jour-là je n’étais pas trop dans mon assiette et au bout de quelques kilomètres de route, je ne me sentais vraiment pas bien… J’ai appelé Cédric à la rescousse qui m’a conduit jusqu’aux copines, mais j’ai raté un bon début du rendez-vous (la moitié même, Rrrr…). 
La petite heure que j’ai passé en compagnie de ces dames fût très agréable, à papoter de nos blogs, du pourquoi du comment… J’ai fait de jolies rencontres et il me tarde la prochaine pour approfondir encore un peu plus avec chacune d’entres elles (en meilleure forme cette fois-ci !). Je vous laisse avec quelques photos et des petits liens vers leurs blogs !
   
Si d’aventure vous êtes blogueuse ET toulousaine (ou par-là) ET que vous aimeriez bien 
participer à la prochaine rencontre, faites-moi signe, ou à Sysy, la super organisatrice 😉

En sortant, un petit goût de Noël envahissait déjà les rues et je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un tour au Marché de Noël qui vient d’ouvrir ses portes sur la place du Capitole…


Toutes ces lumières, ces couleurs, ces créateurs, l’odeur du saucisson, du vin chaud, des sucreries… Moi, perso, j’adore… Je pourrais m’y balader des heures… Enfin… Je pourrais m’y balader des heures si les marchés de Noël avaient lieu en juillet…

Parce que malgré le vin chaud, impossible de me réchauffer… Je ne sentais plus mes orteils et je commençais à sentir mes oreilles rendre l’âme. Donc ce n’est que partie remise, la semaine prochaine, j’enfile mes après-ski, mon gros manteau et je vais essayer de vous faire un chouette article avec de belles photos (sans trembler de froid) et peut-être des petites adresses vers les créateurs ou producteurs de la région, et tout et tout… Un chouette truc quoi 😉 

21 Commentaires

  1. Reply
    Mordoral

    Si Toulouse se met à faire des marchés de Noël, y a plus de respect 🙂 imaginez que l'alsace se mette à faire du fois gras… je suis con, ils en font déjà depuis 1780 :p

    1. Reply
      Emilie Post author

      Lool !! Mais dis-donc monsieur, tu vas laisser Toulouse tranquille, déjà mon beau Capitole illuminé, il a fallu que tu ramènes ta fraise avec ta Fête des Lumières… ;p

      Me tarde, me tarde !! Par contre je prépare les après-ski !! On m'avait pas dit qu'il neigeait à Lyon !!!

    1. Reply
      Emilie Post author

      Ah tiens, j'aurais pensé que vous en aviez des superbes, le froid sûrement qui ait ça 😉 Mais sans vin chaud, c'est sûr que ça fait beaucoup moins marché de Noël !

Laissez votre commentaire