Etats-Unis, LIFESTYLE, VOYAGES

J#30 – Bats and Milano

Une des attractions les plus connues d’Austin, c’est le « Congress Bridge » et la colonie de chauves-souris qui s’y est installée. C’est juste un truc de fou, elles sont des milliers et des milliers et chaque soir, dès que le soleil se couche, elles partent toutes se nourrir et offre un spectacle extraordinaire ! A partir de fin novembre, elles retournent au Mexique et reviennent s’installer vers Mars, exactement au même endroit et ça depuis des années.
Donc pour assister à ce spectacle spectaculaire, on a décidé d’aller s’installer tranquillement dans le parc juste en dessous du pont (non sans peur de se faire arroser) et on a attendu… Et là… Pfiouu ! Aucune photo ne peut rendre ce qu’on a vu, entendu… Et senti :S !

Après ce truc complètement fou, et pour notre dernier soir à Austin, on est parti à la recherche de Billy Milano, le chanteur du groupe Stormtroopers of Death. Cédric avait trouvé le vinyle à la convention quelques jours auparavant et comme on savait qu’il habitait maintenant sur Austin… 
Et on l’a trouvé ! Et waow, au début on appréhendait un peu et en fait c’est une crème, trop trop gentil, adorable le monsieur… On était super frustrés car on devait partir de suite mais la prochaine fois, sûr, on revient lui payer une bière… Un drôlement chouette bonhomme ! Et Cédric était tout fier :)


Merci Billy !!!!
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire