La Popote de Sebastien

Une nouvelle pause dans le voyage pour vous parler d’un chouette petit resto toulousain (va falloir que je m’occupe de mettre à jour le carnet d’adresses !) : La Popote de Sebastien. Un très chouette endroit où j’ai passé une excellente soirée en compagnie d’Helen et Chris et leurs chouettes copains ! 

Le cadre est super sympa, des tas de vieux objets posés un peu partout ou accrochés au plafond… Avec Helen, on a passé le repas la tête en l’air pour ne rien rater ! Mais, je pense qu’on peut y revenir de très nombreuses fois et découvrir à chaque fois de nouveaux objets insolites à côté desquels on était passés 🙂

La spécialité de la maison, c’est les tartines, enfin… Des “croustons” ! On a tous choisi le menu à 19 €, avec deux “croustons” (donc), une mega salade composée et un dessert…


Bref, super resto, super soirée et supers copains 😉 !

6 Commentaires

  1. Reply
    Anonyme

    Ce soir c'était en fait "la dernière", et moi aussi je suis tombée sous le charme de ces lieux pour ma première et dernière donc !
    D'autres prennent la place, et Sébastien et sa popote partent vers un autre projet après une petite pause… Votre article est très sympa, j'avais envie de vous donner les dernières news ! Bonsoir 😉
    Marie

    1. Reply
      Emilie Post author

      Mince !! C'est triste ! Je ne savais pas qu'ils allaient fermer… Je leur souhaite plein de bonnes choses poru la suite ! Merci pour ce petit message en tout cas 🙂 Je vais en informer Helen, elle va être drôlement triste !

Laissez votre commentaire