J#26 – Wimberley, pumpkins, lake Travis and ribs !

Aujourd’hui, je vous amène à Wimberley ! Une petite ville du Texas toute mignonne à 3/4 d’heure d’Austin. On y trouve plein de petites boutiques et de jolis maisons… Et comme c’était la période d’Halloween, on y a également trouvé plein, mais alors PLEIN de citrouilles !


Sur le chemin du retour, au détour d’une rue, on est tombés sur un petit groupe de biches se baladant tranquillement sur un parking… J’ai crié à Jean-Marc de s’arrêter… On a commencé par faire des photos de la fenêtre, puis finalement on est sortis… Elles étaient plus curieuses que peureuses et très très intriguées par Cédric !

Ensuite, petit tour au Lac Travis. C’est lui qui alimente la rivière d’Austin. c’est super joli mais tout privatisé. Avec un immense complexe, restaurants et boutiques. Le propriétaire a commencé avec une petite cabane au bord de l’eau, puis d’investissements en investissements, pif, paf, il se retrouve avec ça et des millions de dollars ! Il y a sa photo à l’entrée du restaurant avec toute sa petite histoire.
A un moment donné, j’ai dit : “Je vais aux toilettes”, j’y vais… Je ressort, et je vois Cédric, Patricia et Jean-Marc me regardait de l’air de dire “Et ben, c’est fou !”. Alors je comprends pas… Et ils me disent “Mais tu l’as pas vu ?”… Et en fait, en rentrant dans les toilettes, j’ai croisé le fameux monsieur multi-millionnaire qui en sortait ! Comme quoi, les toilettes ont intérêt à être propres !

Le temps de rentrer à la maison et la nuit tombait. On a filé à un des restaurants préférés de Cédric : le County Line ! Sur le chemin, on a croisé de jolies décos d’Halloween… 

Et le plus important, un petit aperçu de nos assiettes !

4 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Oui, vraiment trop mimi, en plus en cette période, avec toutes les décos… J'ai aodré !
      Et pour le chat, trop rigolo, et trop blasé, un chat quoi…

Laissez votre commentaire