Etats-Unis, LIFESTYLE, VOYAGES

J#26 – Wimberley, pumpkins, lake Travis and ribs !

Aujourd’hui, je vous amène à Wimberley ! Une petite ville du Texas toute mignonne à 3/4 d’heure d’Austin. On y trouve plein de petites boutiques et de jolis maisons… Et comme c’était la période d’Halloween, on y a également trouvé plein, mais alors PLEIN de citrouilles !


Sur le chemin du retour, au détour d’une rue, on est tombés sur un petit groupe de biches se baladant tranquillement sur un parking… J’ai crié à Jean-Marc de s’arrêter… On a commencé par faire des photos de la fenêtre, puis finalement on est sortis… Elles étaient plus curieuses que peureuses et très très intriguées par Cédric !

Ensuite, petit tour au Lac Travis. C’est lui qui alimente la rivière d’Austin. c’est super joli mais tout privatisé. Avec un immense complexe, restaurants et boutiques. Le propriétaire a commencé avec une petite cabane au bord de l’eau, puis d’investissements en investissements, pif, paf, il se retrouve avec ça et des millions de dollars ! Il y a sa photo à l’entrée du restaurant avec toute sa petite histoire.
A un moment donné, j’ai dit : « Je vais aux toilettes », j’y vais… Je ressort, et je vois Cédric, Patricia et Jean-Marc me regardait de l’air de dire « Et ben, c’est fou ! ». Alors je comprends pas… Et ils me disent « Mais tu l’as pas vu ? »… Et en fait, en rentrant dans les toilettes, j’ai croisé le fameux monsieur multi-millionnaire qui en sortait ! Comme quoi, les toilettes ont intérêt à être propres !

Le temps de rentrer à la maison et la nuit tombait. On a filé à un des restaurants préférés de Cédric : le County Line ! Sur le chemin, on a croisé de jolies décos d’Halloween… 

Et le plus important, un petit aperçu de nos assiettes !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre *Marie* 25 novembre 2012 at 14 h 53 min

    Wahouuuu cette petit ville c'est mon rêve américain, c'est super jolie ^__^

    Et ce chat, adorable hi hi

    • Répondre Emilie 26 novembre 2012 at 9 h 32 min

      Oui, vraiment trop mimi, en plus en cette période, avec toutes les décos… J'ai aodré !
      Et pour le chat, trop rigolo, et trop blasé, un chat quoi…

  • Répondre Lili 25 novembre 2012 at 16 h 53 min

    C'est vraiment chouette. Cette ville représente l'idée qu'on peut se faire des petites villes US.
    Tes photos sont très belles !

  • Laisser un commentaire