Etats-Unis, LIFESTYLE, VOYAGES

J#22 – Shopping on Congress !

Aujourd’hui, c’est shopping ! 

Austin, c’est le paradis du vintage, de la brocante, des petites boutiques d’accessoires faits main… Bref, c’est le paradis de moi-même ! 

On a récupéré un petit guide dans un magasin et au fil des jours on a essayé de quadriller un peu la ville ! Vous pouvez l’avoir en pdf ici… Et à chaque numéro, la chouette boutique qui correspond !
Pour commencer, on a fait classique : Congress Avenue ! Bien sûr, il y a beaucoup plus de petits magasins qu’indiqués sur le guide, mais ça donne une bonne idée des rues où aller faire un tour !
Par exemple, sur Congress, en plus des magasins vintage, y a les boutiques mexicaines ! Et du coup, plein de beaux bijoux… Et plein de tentation… Ah la, la… 

Bon la suite de la carte bientôt !


Entre deux boutiques, on a fait une petite pause… Limonade et cigarettes bio !

Et dans une de ces fameuses petites boutiques (d’ailleurs, c’est aussi dans une de celles-ci que Cédric m’a gagné mon bracelet !), j’ai trouvé une trop chouette carte de mon film préféré !! Et on a aussi recroisé les oiseaux…

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

1 commentaire

  • Répondre Petit tour dans les friperies entre deux pâtisseries | A way of travel 24 août 2015 at 20 h 45 min

    […] me manque… Ses petites boutiques remplies de trésors, son pont à chauve-souris, ses bars… Alors à défaut de pouvoir avoir tout ça (le plus […]

  • Laisser un commentaire