Etats-Unis, LIFESTYLE, VOYAGES

J#2 – De Beacon Hill à la Prudential Tower… Boston !

Après un bon petit déjeuner dans notre chouette auberge de Boston, direction le centre pour faire les deux parcours de la ville…

Le premier, en bleu, c’est le Black Heritage Trail… Il permet de visiter le joli quartier de Beacon Hill. Les briques rouges, les maisons fleuries, les jolis lampadaires… Et les citrouilles pour fêter l’arrivée de l’automne et d’Halloween :)

Le second, en rouge : le Freedom Trail… Il permet de voir les principaux monuments de la villes, en passant par Quincy Market, parfait pour le shopping ! Et le top, c’est que c’est matérialisé par une ligne rouge au sol :)

Ensuite, petit tour à Newbury street… Très mignon avec plein de petites boutiques mais le prix… Hum, hum… 

Et enfin, la Prudential Tower ! La plus haute tour de la ville. Une superbe vue autour d’un petit verre de vin (c’était le même prix pour l’observatoire à l’étage au-dessus et on avait même pas accès à tout le tour, alors à choisir…).

Et voilà ! retour à notre auberge : l’Hostelling International de Boston, toute neuve, toute belle !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

3 Commentaires

  • Répondre calamonique 16 octobre 2012 at 17 h 26 min

    Jolies photos, ça me donne envie de retourner boire un cosmo en haut du Prudential, tiens ! :) Merci pour la ballade !

    • Répondre Emilie 23 octobre 2012 at 2 h 22 min

      Merci à toi :) C'est vrai que c'est la classe quand même cette tour !

  • Répondre Nogig Today 23 octobre 2012 at 9 h 33 min

    AAAAAAH BEACON HILL !! ce quartier me manque tellement (mais pas autant que le North End, je voulais pas en repartir mais il fallait bien rentrer au pays). La Nouvelle-Angleterre est une des plus belles régions des US, tu en as eu un joli aperçu. J'espère que le trip à NYC se passe tout aussi bien. Cette ville est géniale, mais bouillante tellement qu'elle peut en devenir étouffante.
    HAVE FUN !

  • Laisser un commentaire