J#1 – Grosse peur…

Ca y est ! J’ai enfin récupéré mon ordinateur… Bon je vous cache pas que pour l’instant, j’ai pas trop trop le temps de m’y mettre, on reste tellement peu de temps dans chaque ville que je ne veux pas en perdre une minute ! Mais bon, on va commencer par le commencement : le jour du départ !
Et bien comment dire… Cette photo a été prise juste avant le drame…

Sans rentrer dans les détails, j’ai fait une méga grosse bêtise qui a failli me coûter le voyage, celui de Marjorie et celui de Cédric… Autant vous dire qu’après les quelques semaines éprouvantes de cet été et les différents coups de massue que j’ai reçu ces derniers temps, j’attendais ce voyage comme une libération. Et là, paf ! Le destin s’acharne, je me suis effondrée… Heureusement, Marjorie et Cédric étaient là et on tout géré, tout a été réparé et on a finalement pu monter dans l’avion direction Boston !

Petit apéro et dernier repas équilibré des vacances 😉

Remplissage de questionnaire… J’avais oublié les questions… “Amenez-vous des escargots ?“…
Bref, il m’a fallu un moment pour me remettre de mes émotions, mais ça y est, on y est !
La suite du voyage dans quelques jours !

5 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Au début oui… Le nom sur mon billet n'était pas celui de mon passeport et pour les USA, même pas la peine d'y penser. Après j'étais dans un tel état que je sais pas trop si c'est la dame de l'aéroport qui savait pas faire ou si c'était vraiment la m… Obligée de racheter un billet à 2300 € ou de laisser Marjorie partir seule mais ça non, donc repayer un billet pour Marjorie… Au final, un autre monsieur est arrivé et a réussi a changé le nom ! Mais je me suis fait une de ses frayeurs, je crois que ça fait partie de mon top 10 des pires journées de ma vie…

Laissez votre commentaire