FOOD, LIFESTYLE

Back to the 50’s

Mardi soir : avant-première d’Expendables 2 (mais ça, on vous en parlera demain) ! Flemme de se faire à manger, peur de plus avoir de place… Bref, on décide d’aller manger un bout au fameux Tommy’s avant la séance :)
Le Tommy’s, tous les Toulousains connaissent… C’est un petit resto sympa juste à côté du ciné qui nous replonge dans l’ambiance « Amérique des années 50″ dès la porte d’entrée. Et c’est d’ailleurs ici même qu’on a eu notre tout premier rendez-vous avec Cédric ! En 2005 ! Ca nous rajeuni pas tout ça…
Et à cette époque le Tommy’s, c’était le pied… Pas encore trop connu : maintenant, il faut faire une heure de queue pour avoir une place. Des plats super bons : maintenant, les produits sont un peu bas de gamme avec des frites en carton… Quand on pense qu’on peut aller au Yankee pour le même prix, ça fait mal au coeur ! Des serveurs adorables : maintenant, y en a qui arrivent à nous dire, après avoir été franchement désagréables, « Moi, je m’en fous, ce sera plein ce soir« …
Mais voilà, c’est tout le paradoxe du Tommy’s : tout le monde le sait, tout le monde s’en énerve et tout le monde y retourne ! Nous y compris… Le fait qu’il soit juste en face du cinéma aide, ça reste quand même un chouette endroit où aller grignoter avant ou après sa séance !

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne… Au menu : Supême Nachos et Guacamole Burger

Ah oui ! J’ai oublié de vous parler des desserts ! Directement importés du pays des cowboys… Et copieux… Un truc de fou ! Si bien qu’il est quasiment impossible d’en manger un en fin de repas. Donc soit on y va que pour ça (mais là aussi, bonjour l’amabilité des serveurs), soit on pense à garder une méga place pendant le repas… Je vous conseille le Chocolate spoon cake 😉 
La prochaine fois, j’y vais pour le goûter et je me fais un milk-shake Oréo !
Photos à suivre…
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

6 Commentaires

  • Répondre Ines 23 août 2012 at 13 h 50 min

    ça fait envie le suprême Nachos et guacamole Burger…et la déco est super sympa;)

    • Répondre Emilie 29 août 2012 at 10 h 36 min

      Oui… Rien que de revoir les photos, j'y retournerais bien ce soir :)

  • Répondre Ode 25 août 2012 at 15 h 01 min

    J'y suis allée y'a quelques semaines et j'ai attendu 45min pr etre servie pcq le serveur avant de prendre sa pause avait pas filé notre commande, heureusement qu'il était gentil, ms le manageur ns a sorti une vieille phrase pas du tt commerciale, que ça dépendait de l'heure de notre arrivée, enfin pas du tt agréable ! Et pr mes photos non elles n'ont pas été prises à la Ramée, je sais meme pas ou c'est je crois ah ah !

    • Répondre Emilie 29 août 2012 at 10 h 37 min

      Bizarre, ça ne m'étonne pas du tout… J'espère qu'un jour, il va y avoir un peu de remise en ordre dans ce resto, ce serait dommage que ça reste comme ça…
      Ca ressemblait bien pourtant ! 😉

  • Répondre Constance 26 août 2012 at 16 h 18 min

    Oooh mais j'y étais hier soir! Oui on pourrait appeler ce resto "reviens y" =)

    • Répondre Emilie 29 août 2012 at 10 h 38 min

      C'est sûr ^^ ! Malgré tout ce qui peut s'y passer, on y retourne à chaque fois !

    Laisser un commentaire