Belle à croquer : nouvel essai !

Il y a quelques temps de ça, j’avais remporté un concours et découvert les produits “Belle à croquer” à travers leur “Gelée fraîche de Kiwi“. Celle-ci m’avait bien plu et j’étais curieuse de tester les autres… Donc quand j’ai vu, hier, que mon supermarché faisait une belle promo dessus… Guimauve et concombre furent à moi 🙂 !

Le masque à la guimauve est tout doux, tout crémeux et a une odeur… Dur de résister pour ne pas y goûter ! J’avais plus l’impression de m’étaler de la barbe à papa sur le visage que de la guimauve mais c’était tout aussi agréable ! Je ne le ferai sûrement pas toutes les semaines, comme d’ailleurs pour le kiwi, et reste sur mes produits Caudalie auxquels je fais un peu plus confiance, mais de temps en temps, pour un petit moment détente sucré, pourquoi pas !
Le sérum au concombre est tout aussi agréable : très frais, presque de l’eau… Et une odeur de concombre elle aussi bien présente. J’avoue que j’ai plus de mal avec les légumes ! Si ça se rinçait ce serait pas grave, mais là, j’avais quand même l’impression de sentir le concombre… Dommage parce que la texture est vraiment top. A voir si je vais m’habituer…
Prochain essai : la crème à la Pomme d’Amour !
PS : merci aux nouvelles abonnées HC suite à la Une d’hier ❤

10 Commentaires

  1. Reply
    Milène

    Moi j'utilise "embellisseur peau de pèche" tous les matins et je le trouve vraiment très agréable autant pour son odeur que pour son rendu un peu pailleté qui donne tout de suite bonne mine!

    1. Reply
      Emilie Post author

      Ca me fait un peu "peur" (enfin, je me comprends) d'en utiliser tous les jours… Faut dire que je me fais vieille et qu'il faut que je commence à faire attention 🙂

    1. Reply
      Emilie Post author

      Oui, c'est vraiment pour le plaisir de temps en temps ou pour se faire une soirée filles, mais je ne me tenterai pas à les prendre en soins quotidien…

Laissez votre commentaire