LIFESTYLE

Entre deux cartons : Bordeaux !

Ce week-end, j’ai profité du déménagement d’une copine pour aller faire un petit tour à Bordeaux. En échange de deux trois aller-retours (peut-être un peu plus) dans les escaliers, j’ai eu droit à un petit début de vacances bien sympathique :) Merci les filles !
Tout juste arrivée de la gare, direction un petit resto italien sur les quais : le Ragazzi. Malgré la bonne odeur des pizzas, j’ai été raisonnable et me suis contentée d’une petite salade…
Pour se réconforter des quelques cartons faits en début d’après-midi, direction le « Quai des marques« , une allée de magasin à prix ourlet qui longe la Garonne. Je crois que là aussi j’ai été raisonnable… Non, en fait je suis pas sûre… 😉

Les magasins ne suffisant pas (au réconfort), on a continué la journée par des cocktails à l’Ibaïa… Toujours sur les quais… Margaritas et mojitos au programme !

La soirée s’est terminée dans un petit japonais, le « Jin« , juste à côté de la place du Parlement. C’était trop, trop bon…

Le lendemain, les choses se sont compliquées… Couchées tard, levées à 7h et déménagement, le vrai, celui où on joue à tetris dans le camion, où on fait des dizaines d’aller-retours dans les escaliers en pensant à son bikini… Et comme on ne change pas les bonnes habitudes et quo’n avait besoin de réconfort : direction les quais pour aller manger des salades au restaurant « Les Docks » !

On a profité des deux petites heures qui nous restaient pour aller faire un tour et prendre quelques photos (et refaire les magasins, et oui… Le « Quai des marques » est aussi ouvert le dimanche). Un chouette week-end quoi !

Dès que j’aurai un peu de temps (pour quelqu’un en vacances, ça devrait pas tarder), je mettrai à jour le carnet d’adresses !
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

2 Commentaires

  • Répondre Chris.Azur 23 juillet 2012 at 17 h 06 min

    oh tu n'étais pas de loin de chez moi!!!

    • Répondre Emilie 24 juillet 2012 at 9 h 42 min

      Oui :) On a failli aller faire un tour à la mer mais pour faire des économies on est parties en train et du coup on a reporté…

    Laisser un commentaire