Quel échec…

Hier soir, c’était mardi… Jusque-là… Et le mardi, c’est ? Cineday ! Oui, on le saura… Bref ! Avant d’arriver au cinéma, repartons du début (ou presque) : sortis du travail, on rejoint Marjorie et des copains au V&B, un bar sympa avec du saucisson… Huuummmm…

 
Je vous en reparlerai sûrement dans un article consacré rien qu’à lui… Aujourd’hui, c’est un rapide aperçu… Re-Bref ! 19h et des poussières, on s’en va… Personne de motivé pour le ciné, nous oui, on va se manger un bout rapide au McDo d’en face !





Et là, on gère trop, on finit pile poil de manger, on file direction le Gaumont… On arrive à 20h40 pour une séance à 20h50… Personne aux bornes… Pif, paf, on sélectionne notre film… Pif, paf, je m’étais trompée d’horaires, c’était pas 20h50 mais 20h10… Pif, paf, on rentre à la maison, je suis un GROS BOULET ! 
L’article d’aujourd’hui devait être consacré à Starbuck, ce fût un échec total… En plus, comme je me suis ruinée en paire de chaussures (soldes obligent), c’est pas le moment d’aller au ciné un autre jour que le mardi… Et le prochain est prévu pour Woody Allen…
Bon, c’était quand même une chouette soirée et heureusement, 
j’ai un mari drôlement gentil qui n’a même pas râlé !

3 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Tu as le droit… J'assume… (Mais je suis malade, ça fait une petite excuse pour le manque de connection entre mes neurones !).
      Non, tout est super cher 🙁 Et avec un mari vieux et plus étudiant (;p) c'est pire !
      On verra s'il reste longtemps à l'affiche !

Laissez votre commentaire