MODE + BEAUTE

Ma petite pochette en cuir

Samedi soir, pendant que Cédric était en train de faire la queue pour voir Metallica au Stade de France, je remontais la rue de Rennes tranquillement et découvrais plein de petites boutiques super sympas.
J’ai été presque raisonnable…
Et parmi mes achats, cette jolie pochette en cuir trouvée chez Brandy Melville. Une marque créée par des copains de lycée. Le concept est particulier puisque tous les vêtements sont en taille unique. Même si certaines pièces étaient plutôt pas mal, j’ai résisté et je ne me suis pas laissée tenter, jusqu’à cette fameuse pochette…

C’est quand même plus classe qu’une chemise cartonnée ! La matière et les finitions sont superbes. Je regrette juste la doublure un peu courte : un A4 rentre tout juste alors que vu de l’extérieur, c’est parfait. 
Il y a deux petites poches (enfin, deux grandes poches) plus une « zipée ». Et la chaînette est accrochée proprement à l’intérieur donc on peut facilement la faire disparaître ! Je suis vraiment contente de ma petite trouvaille !
Et absolument rien à voir : j’ai même trouvé (pas dans le même magasin hein) un badge d’Elliott le Dragon ! Improbable…
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre Chris.Azur 21 mai 2012 at 7 h 37 min

    très sympa la pochette

    • Répondre Emilie 21 mai 2012 at 18 h 07 min

      Merci ! Je pense essayer d'en refaire une "home made" ! Reste plus qu'à trouver du temps…

  • Répondre Cathy Lesptitscartonsdelola 24 mai 2012 at 5 h 49 min

    Superbe ! Elle pourrait bien faire partie de mon prochain défi cartonnage car je souhaite me créer une pochette protège iPad…

    • Répondre Emilie 25 mai 2012 at 16 h 02 min

      Oh oui ! j'aimerais trop voir le résultat !!

    Laisser un commentaire