MODE + BEAUTE

Sweet, sweet… Sweetie !

Et voici le petit nouveau de ma collection de Nat & Nin… Un petit porte-monnaie trop mignon, qui porte drôlement bien son nom : « Sweetie ». N’est-il pas trop mimi ?
Puis la galère que ce fut pour l’avoir lui donne encore plus de valeur ! Je vous raconte… On devait partir de Paris lundi en début d’après-midi, train à 14h. Il reste une bonne heure avant qu’on décolle, on est dans le coin de la boutique « Les Fleurs » qui me tente depuis longtemps avec son site Internet. On se met en route ! Avec valise, sacs à dos… On court… On arrive là-bas, je fais un tour vite fait, je trouve mon « précieux ». C’est plus que l’heure de partir sinon on va rater le train… Sauf que ce n’est pas assez pour payer en carte bleue… Je n’ai pas le temps de regarder autre chose, je ne trouve pas le distributeur… Je vois Cédric se décomposer petit à petit (lui qui a l’habitude d’arriver à la gare une heure à l’avance). Finalement, la gentille vendeuse me laisse payer en carte, on regarde l’arrêt de bus le plus proche, plus question d’y aller à pieds… On court, on court, on arrive à l’arrêt top synchro avec le bus. Il reste 15 minutes avant que le train parte. Je vois Cédric de plus en plus blanc… Finalement on arrive à la gare 5 minutes avant le départ et notre train est sur le premier quai, juste en face de l’entrée. Je crois que le destin tenait vraiment à ce que j’ai mon petit « Sweetie » :) 

Et le mieux dans tout ça ? Une fois posés dans le train, en nage et tout essoufflés, Cédric me sort pas : « Je suis désolé de t’avoir fait courir… ». Je lui fais courir 3 km en portant tous nos sacs pour passer 5 minutes dans une boutique, on manque de rater le train, et c’est lui qui s’excuse… Si c’est pas le plus mignon de tous les maris, alors moi je m’y connais pas ! 
La boutique « Les Fleurs » a un blog et une boutique en ligne avec tout un tas d’accessoires, de bijoux, d’objets déco… Tous plus mignons les uns que les autres ! J’ai hâte d’y retourner avec un peu plus de temps pour regarder tout en détails. Seul hic, je trouve l’e-shop pas très pratique, c’est classé par créateurs, les objets dispo et non dispo sont mélangés… On a un peu de mal à s’y retrouver !
J’ai fait une petite sélection de ce qu’il faut que je regarde la prochaine fois, même si je sais qu’une fois sur place, je trouverai encore plus de choses…
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre Viny 21 mai 2012 at 18 h 48 min

    Ahhhh mais cette petite boutique regorge de merveilles … voila encore plein de craquage potentiel en vue !!! J'adooore ils ont même du masking tape Ladurée … la classsse 😉

    Ah vi et je te confirme que c'est du gentil petit mari ça ! 😉

    • Répondre Emilie 21 mai 2012 at 18 h 52 min

      Oui, le site est une torture mais être au milieu de tous ces petits trésors… C'est encore pire… Heureusement que j'avais un train à prendre !!

      PS : je transmets au mari ;p

  • Répondre Une Graine d Idée 22 mai 2012 at 12 h 56 min

    J'adore aussi leurs ventes, par contre je hais leur site façon blog :/ absolument pas pratique ! du coup je n'ai rien acheté chez eux… ca me rebute :/
    mais jolie sélection ma bichette !

    • Répondre Emilie 22 mai 2012 at 18 h 38 min

      Ah oui hein ! Ce site est une torture… C'est trop dommage… Mais bon, ça m'aide à ne pas tout voir et à économiser ! *Positive attitude*
      Bisous !

    Laisser un commentaire