Sans regret !

Et voilà, un peu plus d’une semaine après LE fameux achat de Nailloux (avec la machine à croque-monsieurs qui fait aussi de super quesadillas, faut pas l’oublier quand même), je viens vous le présenter ! Il mérite bien son article à lui tout seul 🙂
Attention, c’est du sexy, du glamour… Mesdames, cachez vos maris… 
En exclu pour vous :
Le ciré Petit Bateau !
Il est pas mignon ? Et encore, j’ai pas pris le jaune ! 

N’empêche que, en sortant de la boutique, j’ai eu peur de le regretter (58 € quand même… Toujours moins cher que l’actuel à 120 € !). Faut bien l’avouer, c’est pas la pièce la plus folle ou la plus “metteuse en valeur” d’un dressing…
Et bien en une journée je l’ai complètement rentabilisé ! Il est top de chez top ! Tout léger mais super chaud, il coupe bien du vent, et quand il pleut, j’ai l’impression d’être un super-héro en téflon (le seul problème c’est que je suis la seule dans ce cas : donc genre je vais à un vide-grenier et il se met à pleuvoir, oui, je suis à l’abris et je peux continuer, mais tous les exposants s’en vont…).
Je pourrai plus m’en passer ! Alors oui, je suis pas une bombe les jours de pluie (surtout quand je le combine à mes bottes en caoutchouc), mais j’ai plus peur de sortir ! 

Vous l’aurez compris, suis trop contente de mon achat 🙂

Puis c’est un Petit Bateau, une de mes marque chouchou (bien que les prix soient pas hyper abordables, merci les soldes et ventes privées !). Je vais sûrement le garder un bon bout de temps mon joli ciré !

PS : maintenant, le jeu, c’est de trouver où je suis partie en week-end 😉 ?

4 Commentaires

Laissez votre commentaire