21 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Un magasin à côté de chez moi (Tissu +)… J'ai hésité à faire les rideaux du salon avec mais j'ai pas osé 🙂 Du coup je me suis rabattue sur les coussins !
      Merci pour ton petit mot 😉

  1. Reply
    Anonyme

    C'est super beau , bravo je savais pas que tu savais coudre !!! Tu sais vraiment tout faire ,t'es plus qu'une femme a marier lol
    En tout cas super beau , pour te faciliter la tâche petite astuce de couturiére tes épingles place les parralléle a ton aiguille de machine ce qui te permé de passer auddessus sans la casser , de plus sa te tient tout ton travail et pas besoin de batir au fil et pour ton trait de l'endroit ou tu dois coudre trace le a la regle a vec de la craie a tissu 😉 . Quand tu viendras je te donnerai quelques petits secret que j'ai mais chut c'est un secret je te l'ai donnerai qu'a toi 😉 . Bisous et encore une fois c sublime . Laudine

    1. Reply
      Emilie Post author

      Merci Laudine !! Dis ça à Cédric ;p
      Pour les épingles, je visualise pas… Faudra que tu me montres !
      D'habitude je fais avec de la craie mais là le critérium était trop pratique (en plus le tissu était quadrillé, le rêve !).
      Oh oui oui pour les petits secrets ! Je rêves de prendre des cours mais le temps me manque… On habiterait à côté je serais tous les 4 matins chez toi ;p !! J'ai appris en me faisant des vêtements moches avec les chutes de tissus de ma mère quand j'étais petite et j'ai pas beaucoup évolué depuis !! A part des housse et des trousse (et encore !), je ne sais pas faire grand chose 🙂 Tu me préparera un petit atelier pour cet été !!
      Bisous !!!!

  2. Reply
    elle avait pris ce pli

    J'arrive sur ton blog en cherchant précisément ce tissu là; sais-tu s'il en reste encore dans ton magasin et pourrais-tu m'en donner les coordonnées exactes pour voir si je peux leur en commander stp? Merci d'avance.
    Tes coussins sont superbes et bravo pour ce tuto bien utile.

Laissez votre commentaire