On fait pas d’omelette sans casser des oeufs (parfois si…)

Home / LIFESTYLE / On fait pas d’omelette sans casser des oeufs (parfois si…)
Lundi, c’était Pâques… (Oui, jusque-là, à peu près tout le monde était au courant) Et ce jour-là, c’est « omelette » ! Bon, ça s’appelle comme ça mais y a pas forcément d’omelette… Allez comprendre 🙂
Bref, lundi, direction un petit bout de campagne dans l’Aude pour profiter du soleil et de la famille…

Et chez nous, non seulement les cloches déposent des oeufs un peu partout, mais y a même des bonbons qui poussent aux arbres, si c’est pas la classe…

C’était une superbe journée, avec des fleurs, du soleil, du chocolat, des ânes (oui, oui)… Mais aussi un truc encore plus fou… (Suspens)


Voilà, voilà, j’en viens au truc fou… Alors mon tonton, c’est THE tonton, celui que tout le monde rêverait d’avoir. Mais en plus d’être le top du tonton, il a un petit truc en plus que peu de tontons ont… Genre « mon tonton il a une super moto », ou « mon tonton il a un kangourou » (bon là, ok, ça se vaut peut-être… N’empêche que sans déconner, quand j’étais petite paraît que j’avais un de mes tontons qui avait un kangourou… J’ai jamais su si c’étrai vrai). Et ben moi, mon tonton, il a une grotte ! Et ouais… Et pas une mini-grotte (parce que moi quand il m’en parlait je me disais « ouais, y a un trou dans la montagne et voilà », du genre là où hibernent les ours ou là où vit la famille Pierrafeu), non, il a une grotte qui en jette, une avec des stalactites et tout !
On est tous resté baba devant… C’est la classe ultime quand même !

Comments(7)

Leave a Comment