You’re too slow !

Connaissant l’affection que je porte pour le petit hérisson bleu, qu’est-ce que ma femme pouvait m’acheter pour la Saint Valentin ? Un chouette t-shirt avec une photo de lui !

Bon, elle a été confrontée (et pas qu’elle !) a une difficulté que je n’avais pas envisagé : faire la différence entre les multiples looks de Sonic. Bah oui, le copain, il a vieilli ! Comme moi ! Il n’a plus les mêmes baskets, il est devenu plus athlétique, son regard s’est fait peu à peu moins naïf et plus espiègle, son poil s’est foncé, il a perdu son petit ventre, bref… Il a grandi et pris en assurance, la classe quoi !
Pour ceux qui ont encore des doutes :
Et comme ma femme sait à quel point je peux être nostalgique, elle voulait un t-shirt avec une photo de ses premiers pas… Elle a trouvé ! Si si, regardez bien, il a un an sur le cliché !
Ca m’a bien fait plaisir… Sonic et moi, c’est une histoire d’amour qui commence en 1991, alors que je n’avais que 7 ans ! C’est devenu un bon pote depuis, quelqu’un qui n’a pas toujours été là mais dont la route a croisé la mienne à de nombreuses reprises… 

D’ailleurs je suis bien content d’avoir pu le prendre dans mes bras l’année dernière, à la FNAC de Madrid où il se faisait passer pour un vendeur. L’année de ses 20 ans. 

Ca m’a drôlement fait plaisir ! Depuis le temps !!!

Au fait, le t-shirt vient d’une petit boutique sympa à Toulouse : IMAGIN’ERES.

                                                                           

                                                                                

4 Commentaires

  1. Reply
    Marjorie

    a ben voilà, avec des dessins pour comparer c'est beaucoup plus facile, j'avoue que c'était hyper abstrait qd tu le racontais !!

  2. Reply
    Cédric

    Mpffff, mes explications sont toujours très claires pourtant ! Reste qu'un 'petit dessin vaut mieux qu'un long discours' ! Et effectivement, je trouve ça plus parlant :p

Laissez votre commentaire