Boffo Frères Horticulture

Samedi après-midi, on est allé faire un petit tour chez les frères Boffo et leurs jolies fleurs… On a eu droit à une belle visite des lieux accompagnée par M. Boffo et son petit chat !

Après l’extérieur et les anthuriums, direction la serre à orchidées… Et là on en prend pleins les yeux ! Dur dur de résister ! Je suis en pleines négociations avec Cédric pour une grande orchidée de plus d’1 mètre…

C’était super ! Me tarde d’y retourner pour acheter quelques spécimens… Puis maintenant, dès que j’aurais une occasion d’offrir, je sais où j’irai 🙂

Et pour me faire patienter en attendant mon orchidée géante, j’ai eu quelques cadeaux de la part de M. Boffo (plus une orchidée-défi en fin de vie que Cédric a la mission de sauver).

Je conseille à tout le monde d’aller y faire un tour, c’est magnifique, l’accueil est extra et on apprend tout un tas de choses sur les plantes tropicales, la reproduction des orchidées, leur entretien…
(Leur site ici)

7 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Avec grand plaisir, merci à eux pour la superbe journée !
      (On va vous envoyer les photos de la petite orchidée en fin de vie qui se porte comme un chat et de l'Anthurium que j'ai replanté et qui ne cesse de grandir !).

Laissez votre commentaire