CULTURE, LIFESTYLE

Tortues Ninja

Après une partie (laborieuse) de « Super Street Fighter IV » sur la Playstation… Entre une Kali et un Malcolm plus qu’approximatifs sur les commandes des personnages, on a décidé de faire un petit retour en arrière niveau pédagogie : terminé les combats acharnés entre les fighters, Malki va affronter le Clan des Foot avec Tonton.

Le Clan des Foot… C’est les ennemis presque héréditaires des Tortues Ninjas !
Les Tortues Ninjas ? Leonardo, Donatello, Michelangelo, Raphaël.

Pas eux :

Mais eux…

Elles voient le jour à New York en 1987. Après avoir été exposées à un liquide mutagène, quatre tortues se changent en créatures anthropomorphiques (intelligence et taille humaine, expressions faciales, parole). Après avoir été entrainées aux arts martiaux par leur maître Splinter, les frangins deviennent les défenseurs de la Big Apple contre le terrible Clan des Foot. Une de leurs particularités ? Ils vivent dans les égouts et raffolent de pizzas.


Et le dernier point, euh, le neveu l’a bien compris. Et la nièce aussi ! « Tonton, t’as presque plus de barres, mange une pizza ! »

Pour caricaturer une célèbre pub, 9,99€ le jeu vidéo, pour le bonheur et tout le reste il y a Eurocard Mastercard !
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

1 commentaire

  • Répondre Le Tag des 11 questions | A way of travel 16 août 2015 at 16 h 59 min

    […] trois phrases en même temps !) : je suis plus photos que longs discours ! Il parlait des Tortues Ninja ! Parce que j’ai fait découvrir ces personnages à mon petit neveu pour la Chandeleur ! Est-ce […]

  • Laisser un commentaire