Bapz !

Il y a deux semaines, on avait décidé de se faire un brunch un dimanche matin… Après avoir fait tout Toulouse pour trouver un petit resto sympa, on a fini au Jardin des Plantes avec un sandwich moyen-moyen…
Mais sans regret, on y a fait de jolies rencontres…

Et au passage, on a repéré le salon de thé Bapz ! Qui affichait complet ce jour-là… Donc samedi dernier, réservation prise, on aurait enfin pu avoir notre brunch ! Sauf que voilà, vu la taille du brunch, on a été petits joueurs et on a simplement pris un plat…
Arrivé le dessert, c’était physiquement impossible de manger autre chose… Donc on a décidé d’aller faire un petit tour, de profiter tranquillement du showcase de Zebda à la Fnac, puis…

… On y est retourné vers 17h pour prendre notre dessert-goûter ! Buns Nutella-chantilly et tarte chocolat, noix de pécan et sirop d’érable… Huuuumm…

Tout ça dans une ambiance toute feutrée, un décor tout mimi et des serveuses-cuisinières adorables ! Me tarde la prochaine (pour un brunch cette fois-ci !)…

4 Commentaires

  1. Reply
    Anonyme

    Le brunch du dimanche est + copieux avec un verre de jus de fruits pressés, et dans l'assiette des baked-beans et plus de fruits et légumes!

    Par ailleurs, je te conseille une autre adresse, une copine à ouvert un resto-salon de thé, 2 rue Joutx Aigues, LA MAISON DROLE. Elle sert un brunch le samedi de 11h30 à 16h, et en semaine sur réservation. C'est vraiment très bon car elle n'utilise que des produits du coin, bios, et bons 😀
    En semaine, tu peux prendre la formule du midi, l'après midi des pâtisseries et boire des thé, café…..le soir elle propose aussi des plats ou des assiettes de charcuteries et fromages, de canard….
    Elle fait tout elle même, et cette fois c'est pas du bidon comme dans bcp de resto!!
    http://www.cafemaisondrole.com (elle est aussi sur FB)

    Sorry pour ce commentaire un peu long!
    Anne

  2. Reply
    Emilie Post author

    Oh ben non faut pas t'excuser quand c'est pour donner des bons plans comme ça 😉
    On va se prévoir une date pour tester ce petit resto !!

    Et pour le brunch du Bapz, va falloir que je jeune pendant 2 jours si je veux pouvoir y goûter un jour…

Laissez votre commentaire